• bonjour a tous

    aujourdui  j ammerais qu on debate sur un sujet.

    j aimmerais qu on debate sur pelage de granit.

    ba oui car il y en a il l adore et il y en a l le deteste.

    moi je l aprecie mais defois il me saoul un peut

    et vous,quel est votre avis?

     

    desoler pour les fautes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:03

    Moi, je l'aime bien mais c'est pas mon perso préféré,  a mon avis, il aurait du jamais aimer Poil d'Écureuil...

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:06

        merci de ton avis si tu veux il y a une sondage si dessus 

         

        sinon je suis daccord avect toi je truve qu il en a trop fait pour poil d ecureuil mais defois j ai pitier de lui

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:08

        bon je sais pas ou apparait le sondage

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:47

        Je te ferais un article tout à l'heure si tu veux

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:49

    merci

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:52
    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:50

    Moi je ne l'aime pas car il a fait des choses horribles !

      • Mardi 1er Mars 2022 à 14:13

        c est vrai mais il a etait pousser pas son chagrin et son amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :