• bonjour a tous

    aujourdui c est le jour d etoile du tigre 

    vous pouvvez debatre de lui dans les commentaires

    moi je l aimme bof car il a tuer beaucoup de chats mais il est badasse 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:25

    JE LE DETESTE IL A TUE ETOILE BLEUE ET EN PLUS, MUSEAU CENDRE A QUE TROIS PATTES !!!

    ET MON VIF ARGENT... TvT

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:52

    Moi je l'aime bien ^^

    Je m'expliqueee

    Déjà au début il était gentil, il était triste d'voir perdu ses deux soeurs et son père. Il est par ailleur critiqué parce que son père est un chat domestique/a déserté le Clan. En soit il est comme un tout autre chat, mais le truc qui l'a fait devenir méchant c'est son mentor (Griffe d'Épine) (qui a un problème psychologique). Du coup Griffe d'Épine l'entraine pour devenir le meilleur guerrier mais du coup il l'entraine aussi à devenir un meurtrier sans coeur. Et aussi Étoile du Tigre déteste les chats de Clans-mêlés mais il est lui même un chat Clan-mêlé (tonnerre/ciel) du coup ça c'est pas vraiment logique de sa part -_-'

    Je l'aime bien aussi parce qu'au fond il est à peu près pareil qu'Ombre d'Érable (que j'adore) t du coup voilààà :3

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:03

    Moi, c'est bof car je l'aime bien mais en même temps, je ne l'aime pas !

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:04

    pareil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :