• bonjour a tous

    aujourdui c est le jour de croc jaune

    vous pouvvez debatre d elle dans les commentaires

    moi je laimme bien car elle a son caractere mais tres gentille mais c est dommage qu on ne la voit pas plus longtemps


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:13

    Oui c'est vrai, ç'aurait été cool qu'elle reste en vie plus longtemps mais bon c'est la vie...

    Perso je l'aime bien, elle est grognon mais en même tant choupi UwU

    Je suis triste que son histoire avec Étoile Grise (que j'aime bien) n'ai pas longtemps fonctionné

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:39

    Un de mes persos préf ! rien à dire... Enfin, j'aurais préféré qu'elle vit plus longtemps et qu'elle soit la mère de Etoile de Feu au lieu de Etoile Brisée...

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:57
    Je l’adore!!!!! Je suis triste qu’elle soit morte, mais elle est morte courageusement, avec bravoure!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :