• cc

    pelage de miel

    j adore ce perso de mon top 5 des chattes lgdc

    j adore l amour quelle porte a truffe de sureau

    guerriere loyale courageuse et amoureuse

    se sacrifiant elle et ses petits pour un chaton 

    guerriere sans ambition douce et sans arriere penser 

    100% adorable avec plein d ami(e)s et une belle famile

    souvent influence par son compagnon seul son avis compter a ses yeux

    morte trop jeune elle souffrait de douleure plus que n importe qui

    ses petits sont nee aux clans des etoiles

    aimmer par tous le monde les fans et les chats

    plage de miel que le clan des etoiles guide ton chemin

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:23

    Moi aussi j'aimais bien Honeyfern.

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:48

    je l adorais

     

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:52
    Je l’aime bien mais sans+. Mais je suis triste qu’elle soit morte si horriblement…:(
    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:33

    Moi je l’adore se sacrifier pour un chaton qui va se montrer désagréable après…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :