• j ai une question

    j ai vu un fanart de pelage de granit et fleau 

    c vrai que fleau aimmais pelage de granit?

    ou c est juste un chip connu??


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:48

    C'est une fanfiction... ce couple n'existe pas. 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:50

        merc de ta reponse sa me rassure car fleau avoir des sentiments bof et pelage de grait aimmais quelqu un dautre que poil d ecureuil bof

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:52

        elle sort d ou cette idee???

        encore fleau et plume grise ok (enfin c est pas ouf mais c est mieux)

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:53

        Perso, Fleau (apparement) il a une compagne : FFleur ou Alice mais c'est des propositions...

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:54
    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:51

    Je m'incruste au calme désolée ^^'

    Oui, Fléau aurais été amoureux d'une chatte du nom de Fleur ou d'Alice (et son pelage serais gris tacheté, un peu comme celui de Pelage de Granit), mais Fléau (vu qu'à la base c'est un chat domestique) à été stérilisé du coup il a pas pu avoir de chatons

    Enfin je crois que c'est ça :)

      • Mardi 1er Mars 2022 à 14:15

        c est aps grave si tu t incruste et tu t incruste pas

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:52

    Scourge amoureux de Ashfur ? D'après tout ce que j'ai lu, je n'ai jamais lu de relation entre eux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :